Recherche-fournisseurs.com

ADPPC

ADPPC

Contenu

ADPPC est un cabinet de courtage proposant des assurance (assurance de prêt, assurance chomage, assurance habitation) et des solutions d’assurances emprunteurs dans le cas d’un prêt immobilier ou d’un rachat immobilier. Le site internet de l’emprunteur permet de consulter toutes les offres proposées ainsi que de soumettre des devis en ligne ainsi que des informations sur la résiliation assurance emprunteur.

Produits ou service de ADPPC

www.adppc.fr/devis/
www.adppc.fr/pret/demande-de-devis/

URL clé

www.adppc.fr/pret/demande-de-devis/

Top articles

Le Rachat de prêt permet aux personnes de réduire leur mensualité et leur permettre d'éviter d'atteindre un seuil d'endettement trop important. En effet, l'accumulation de dettes peut étouffer les budgets des ménages et limiter leur capacité de faire face aux dépenses du quotidien.

L'assurance dommage ouvrage (ou assurance DO) est une assurance obligatoire pour tout Maître d'ouvrage. Elle s'applique aux particuliers qui font construire leur maison ou qui procèdent à des travaux importants de rénovation.
L'assurance dommage ouvrage garantit l'exécution ou le remboursement de toutes réparations en relation à la garantie décennale, sans attente de décision de justice.
La compagnie d'assurance prestataire, pourra se retourner ensuite, contre le responsable des sinistres.

L'assurance chômage pour un crédit immobilier est un gage sécurisant à la fois pour la banque ou l'organisme de crédit qui s'assure d'être bien remboursée du crédit accordé et également pour le particulier qui y souscrit.

La résiliation de l'assurance pour le prêt immobilier peut être opérée si l'on respecte un délai de préavis et les démarches formalisées dans les conditions congénérales des contrats d'assurance. Ces conditions sont précisées au sein de la "notice d'information" qui doit être remise à l'assurée avant la mise en place du contrat et au plus tard au moment de l'adhésion.

Réseaux communautaires

Informations sur ADPPC

Site travel
non
Ecommerce
oui
Prestataire
oui
Site fabricant
non

Avis de consommateurs