Recherche-fournisseurs.com

Murielle Cahen

Murielle Cahen

Contenu

Il s'agit d'un site web édité par le cabinet d'avocats Murielle Cahen. Ce cabinet d'avocats dispose de plusieurs champs de compétence. Il traite des cas dans les domaines du droit à la presse, du droit de l'informatique, du droit commercial, du droit pénal, du droit social, du droit civil.

Il propose également de l'audit de noms de domaine, de droit commercial, de droit privé, de droit pénal. Elle propose également d'aider à la rédaction de contrat, au dépôt de marques. Au sein de son site, les internautes peuvent poser des questions. Les conseils juridiques sont alors facturés.

Les compétences dominantes de ce cabinet d'avocats restent tout de même le droit de la propriété intellectuelle et le droit des nouvelles technologies. Il se spécialise ainsi sur des notions de respect et de la défense du Copyright, des noms de domaines, du droit des marques.

Produits ou service de Murielle Cahen

www.murielle-cahen.com/domaine.asp
www.murielle-cahen.com/depot.asp
www.murielle-cahen.com/publications/page3110.asp

URL clé

www.murielle-cahen.com/ecrire.asp

Top articles

L'identité numérique n'est pas la même que l'identité physique. La personnalité juridique des personnes physiques est attestée auprès des pouvoirs publics grâce à un acte de naissance fait par un officier d'état civil. Elle disparaît lorsque le décès de la personne physique est médicalement constaté et déclaré en mairie. Il n'en va pas de même pour l'identité numérique. Elle n'est pas directement liée au principe de personnalité juridique. Les personnes physiques peuvent donc se façonner plusieurs identités numériques, qui peuvent survivre à leur décès.

Du fait du développement des activités numériques, l' "anonymat" est perçu de façon différente. Avec l'utilisation d'Internet la gestion de la vie privée se modifie. En effet, la vie privée et l'anonymat sont souvent des termes associés. L'utilisation de techniques d'anonymisation lors d'une navigation sur des sites web peut s'expliquer par le désir de préserver sa vie privée.

Le droit de la libre concurrence est constitué d'un ensemble de règles qui tendent à mettre en place une compétition de nature économique basée sur les échanges de biens et services. En France, les pratiques jugées anticoncurrentielles sont passibles de sanction. Les comportements déloyaux sont également prohibés.

L'introduction des objets connectés et la collecte de données personnelles a mis en avant la nécessité de poser un cadre législatif concernant l'utilisation des données récoltées.

Réseaux communautaires

Informations sur Murielle Cahen

Site travel
non
Ecommerce
non
Prestataire
oui
Site fabricant
non

Avis de consommateurs

www.facebook.com/Avocat-Paris-Murielle-Cahen-198098980238926/reviews?ref=page_internal