Recherche-fournisseurs.com
Recherche fournisseurs > Famille et Couple

Famille et Couple

Acquadila est un site de e-commerce spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie. On peut trouver ses produits dans plus de 120 points de vente. Créé en 2010 à Marseille, il propose des collections s'inspirant des paysages de la Méditerranée et de Corse. Il propose ainsi des sections bague ajustable, porte-clé fantaisie et bracelets fantaisie pour femme, mais aussi des bracelets pour hommes et des bijoux axés sur la thématique de la plage. L'ensemble des bijoux sont dessinés par l'entreprise et produits par des artisans français, mais s'exportent dans un grand nombre de pays européens, comme la Grèce, l'Italie ou la Suisse, et outre-mer, notamment en Afrique du Sud, en Australie et aux Etats-Unis. Les nouvelles collections présentent à la vente 74 articles. Le site propose des conseils sur la façon d’assembler et porter les produits mais aussi des conseils d’entretien. Acquadila propose un service de livraison dans le monde entier en partenariat avec le groupe La Poste. 

Il s'agit d'un site web édité par le cabinet d'avocats Murielle Cahen. Ce cabinet d'avocats dispose de plusieurs champs de compétence. Il traite des cas dans les domaines du droit à la presse, du droit de l'informatique, du droit commercial, du droit pénal, du droit social, du droit civil.

Il propose également de l'audit de noms de domaine, de droit commercial, de droit privé, de droit pénal. Elle propose également d'aider à la rédaction de contrat, au dépôt de marques. Au sein de son site, les internautes peuvent poser des questions. Les conseils juridiques sont alors facturés.

Les compétences dominantes de ce cabinet d'avocats restent tout de même le droit de la propriété intellectuelle et le droit des nouvelles technologies. Il se spécialise ainsi sur des notions de respect et de la défense du Copyright, des noms de domaines, du droit des marques.

Il s'agit d'un site d'informations juridiques à destination des particuliers désireux d'en apprendre plus sur les démarches et les formalités liées à la succession en prévision ou à la suite du décès d'un membre de leur famille. Il permet au lecteur néophyte d'appréhender des notions telles que la rédaction du testament, seul ou accompagné d'un spécialiste, le calcul de l'impôt de succession, le leg universel et le leg conditionnel. Le site met en avant certains aspects non connus des obligations, de ce qu'il est et n'est pas possible de faire lors de la réception d'un héritage. Certains articles traitent pour leur part des principes en matière de succession du conjoint survivant.

Ce site propose également de mettre en relation l'internaute avec le cabinet d'avocats Murielle Cahen. Ce dernier traite les questions relatives au droit de la succession. Il traite en effet des cas liés aux victimes d'abus de faiblesse, à la révocation ou à la validité de donation, à l'aide de personnes âgées vulnérables par exemple.