Trouver des fournisseurs lors de foires commerciales et d'expositions

Comment s'y prendre pour trouver des fournisseurs à des foires commerciales

Salons et expositions sont parmi les meilleurs endroits au réseau, établir une relation avec les clients potentiels et de trouver de nouveaux fournisseurs. Foires attirent les exposants et les visiteurs de partout dans le monde et offrent une excellente occasion de voir ce qu'il y a là-bas.

Même si vous n'êtes pas encore en mesure de vous présenter, c'est une bonne idée d'assister à des spectacles pertinents pour votre entreprise naissante pour avoir une idée de ce qui est proposé. Vous pouvez avoir une idée de la disponibilité des produits, identifier les tendances du marché, obtenir des offres spéciales sur les produits que vous voulez, et même portée sur la concurrence.

Pour trouver les foires et expositions appropriées, il vaut mieux vérifier les publications commerciales liées à votre secteur, et vous devriez avoir un look en ligne. Des sites comme www.exhibitions.co.uk/; www.tradeshows.esources.co.uk/; www.biztradeshows.com/ et www.expocentral.com/ vous lancer dans la bonne direction.

Pour les listes internationales de salons professionnels, jetez un coup d'oeil autour http://www.fita.org/.

Vous devez vous assurer de la foire vous assistez est tout à fait pertinent à vos besoins, expos peut être fastidieuse et très coûteux. Par mesure de guider, soi-disant salons «verticaux» ont un accent très étroit. Ceux-ci répondent à un besoin particulier du marché, et plus généralement héberger une gamme de produits limitée. Une offre plus large peut habituellement être obtenue dans les salons «horizontales» des échanges, où les participants viennent encore d'un marché unique, mais une gamme plus large de produits et de services sont attendus.

Si vous avez un besoin de produits très spécifiques, une foire commerciale verticale est probablement ce que vous cherchez. Parce que tandis que les intérêts de niche sont servis aux expos horizontales, il pourrait bien vous prendre plus de temps à la source le fournisseur dont vous avez besoin.

La plupart des foires commerciales ont des sites Web de nos jours, et il est généralement possible de vérifier quels distributeurs et fournisseurs seront présents. Si vous ne pouvez pas trouver les détails pertinents en ligne, il vaut la peine de demander à la direction de la foire commerciale pour une liste de fournisseurs et les participants, afin que vous puissiez avoir une idée de quels fournisseurs, vous souhaitez vous connecter avec avant le jour même.

Il est intéressant de noter que de nombreuses entreprises et organisations offrent des foires commerciales en ligne tout au long de l'année aussi: ce qui est une alternative efficace, pratique et pas cher de voyager vers une exposition.