Comment situez-vous un grossiste?

La meilleure façon de trouver un grossiste

Donc, ce n'est pas seulement les grandes entreprises qui peuvent faire recours à des grossistes, mais comment gérez-vous les trouver en premier lieu?

Feuilletant vos pages écornés jaunes ou en appelant un service d'annuaire pourrait donner des résultats, mais pour la petite entreprise moderne, le manque de grosse présence sur Internet est une source de grande frustration.

Les grossistes ont tendance à s'en tenir à des méthodes éprouvées traditionnelles - et cela inclut les attitudes, ou d'un manque d'entre eux, vers des technologies telles que le Web et le courrier électronique.

Les relations entre les grossistes et leur clientèle sont souvent construites au fil des années de bons et loyaux services, de sorte que les fournisseurs s'appuient souvent sur le bouche à oreille et les connaissances locales pour attirer de nouveaux clients. Vous avez très peu de chances d'être bombardés par la publicité qui attire l'attention par les grossistes en comparaison à la grande distribution.

«Il peut être très difficile pour les gens nouveaux à la négociation pour trouver les coordonnées de grossiste et donc il devient difficile de faire le tour», admet gros spécialiste Richard Grady.

"Une des raisons à cela est que très peu de grossistes du Royaume-Uni ont des sites Web décents et encore moins ont pris tout le temps de s'assurer que leurs sites sont bien classés dans les moteurs de recherche sur Internet.

"Cela signifie que si vous êtes à la recherche de fournisseurs sur Internet, il faudra les âges et vous n'aurez probablement pas eu beaucoup de chance», prévient-il.

Heureusement, cette lacune dans le marché a été tardivement reconnue avec plusieurs sites Web et des livres qui vous diriger dans la direction de vos grossistes les plus proches. Cependant, les entrepreneurs auront toujours à faire la plupart des démarches dans la recherche de la qualité des produits en gros et d'obtenir la meilleure valeur pour l'argent.