Régimes d'adhésion

Quels sont-ils et sont-ils la peine?

Donc vous avez travaillé sur un budget et décidé que la meilleure méthode de paiement, mais comment voulez-vous approcher réellement un grossiste? Vous pouvez flâner à votre fournisseur, secouez fermement sa main et vague un morceau de papier miteux liste de vos exigences sous son nez, mais il y a quelques choses que vous devriez garder à l'esprit en premier.

Tout d'abord, il convient de vérifier pour voir si votre grossiste exécute un système d'adhésion. Bien que relativement rare, il y a certains fournisseurs qui ne fera que commercer avec vous si vous prenez adhésion avec eux. Cependant, la pratique a essentiellement disparu en tant que fournisseurs qui facturent les régimes ont lutté pour conserver mesure que la concurrence s'est accrue.

Ceux qui ne gèrent des programmes d'affiliation vous fera payer une «taxe d'abonnement» afin de vous faire du commerce avec eux, ce qui permet au grossiste le pouvoir de choisir qui ils traitent efficacement.

Les avantages que vous recevez en retour varient selon le grossiste. Habituellement, vous recevrez un bulletin régulier et des informations sur d'autres offres que le fournisseur estime que vous pourriez être intéressé, bien sûr, partie d'un club «exclusif», et les entrepreneurs qui préfèrent une ambiance plus raréfié peut opter pour un tel régime.

À moins que le grossiste qui perçoit l'adhésion a, marchandises marché de niche particulièrement rares dont vous avez besoin, il est préférable d'orienter clairement que vous serez capable de vous économiser de l'argent avec un autre fournisseur.

«Personnellement, j'ai un problème avec ce mode de fonctionnement aussi sûrement le fournisseur devrait faire leur profit sur la vente de marchandises, et non les frais d'adhésion?" Dit spécialiste en gros Richard Grady.