Obtenir un crédit

Trouver le financement pour vos actions

Lorsque vous essayez de lever des fonds pour acheter des actions de gros, les options disponibles sont les mêmes que lorsqu'il s'agit de tout autre achat pour votre entreprise. Vous pouvez organiser un prêt, convenir d'un découvert auprès de votre banque ou d'obtenir une carte de crédit.

La taille et les besoins de votre entreprise et le grossiste vous faites affaire avec influenceront fortement l'option que vous allez pour. Cependant, traditionnellement, les entreprises devront couvrir principalement les dépenses du commerce de gros découverts.

Cependant, malgré le fait que les découverts sont flexibles et ne nécessitent pas les mêmes niveaux exigeants de sécurité sous forme de prêts, les entreprises sont de plus en plus entre eux donnant au profit d'autres méthodes de crédit. On estime que les découverts aujourd'hui ne représentent que 30 pour cent des prêts bancaires, le niveau le plus bas depuis des années.

Ce n'est pas surprenant. Découverts peuvent être appelés par les banques à tout moment, et le risque que cela se produise augmente durant un ralentissement économique.

Si cela se produit, que vous vous apprêtez à acheter des marchandises pour votre entreprise, non seulement votre crédit anéanti, vous aurez probablement se retrouver avec pas de stock, mettre votre entreprise en péril.

Les prêts sont une autre option ouverte aux petites entreprises qui cherchent à acheter en vrac à des grossistes. À moins que les conditions d'un prêt ne sont pas respectées, elles ne peuvent pas être appelés par les banques comme les découverts et les taux d'intérêt concurrentiel sur l'offre, vous pouvez obtenir vous-même une source efficace de financement.

Toutefois, les prêts sont généralement adaptés pour les gros achats, ponctuels. En achetant des produits pour votre entreprise sera un processus régulier, pérenne, vous êtes susceptibles de vouloir quelque chose de plus souple.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit ne peuvent pas être votre première pensée lorsqu'il examine les options de paiement, mais ils ont plusieurs facettes qui les rendent très utiles pour l'achat d'actions de gros.

«Personnellement, j'ai utilisé les cartes de crédit pour acheter des actions». "C'est parce que cette méthode de paiement permet normalement 56 jours un crédit sans intérêt, ce qui signifie que vous pouvez vendre le stock avant d'avoir à payer pour cela."

Bien sûr, cette stratégie dépend de votre capacité à le budget à bon escient et vendre sur tous vos fournitures avant que les cartes de crédit facture atterrit sur votre paillasson. Il est prudent de savoir combien la demande il y a plus de vos produits ou services en faisant quelques achats prudents avant de regarder une carte de crédit avec un taux d'intérêt favorable. Cela vous permet d'être sûr que vous serez en mesure de faire un profit, ou seuil de rentabilité, sur vos actions avant de s'engager dans de grandes factures de carte de crédit chaque mois.

Crédit auprès de grossistes

Si vous ne pouvez pas obtenir plus de crédit à la banque et que vous ne voulez pas utiliser une carte de crédit, ne désespérez pas, il est possible d'obtenir une très bonne affaire chez le grossiste.

Les grossistes sont généralement un tas traditionnel et pragmatique, il vaut bien l'effort pour construire une bonne relation avec eux pour ouvrir la chance de se voir offrir crédit et même des réductions. La confiance est très importante de grossistes, de sorte que lorsque vous trouvez un fournisseur fiable, il vaut la peine de rester avec eux pour le long terme pour devenir un client privilégié. Ce gros love-in peut récolter des récompenses importantes pour votre entreprise.

"La plupart des grossistes de taille raisonnable se chargera crédit pour leurs clients le cas échéant», explique Richard Grady. "L'obtention de crédit auprès d'un grossiste n'est pas vraiment différente de l'obtention de crédit à partir de n'importe où ailleurs en termes de meilleure façon d'assurer votre candidature est retenue.

«Je recommanderais négociation avec le fournisseur pendant quelques mois sur un« paiement à la commande 'base, car cela permettra de construire votre relation et aussi permettre le grossiste pour voir combien d'argent vous êtes susceptibles d'être des dépenses. "

Une fois que vous avez une compréhension avec votre grossiste, il est alors simplement un cas de demander un compte de crédit et de remplir les formulaires nécessaires. Le grossiste va probablement faire quelques vérifications dans votre fond de crédit et celle de vos partenaires d'affaires, un peu comme lorsque vous prenez un prêt bancaire traditionnel.

Sauf les «erreurs» Enron style précédents, vous serez en mesure de profiter du crédit de gros à des limites convenues. Toutefois, certains fournisseurs se plonger plus profondément dans votre passé et demander des références d'autres grossistes. Il est donc préférable de laisser en bons termes, à la fois financièrement et personnellement, avec tous vos fournisseurs précédents.