N'oubliez pas votre TVA

Soyez conscient des coûts additionnels liés

Malheureusement, nous avons tous à payer et les grossistes ne sommes pas différents. Nous examinons ici les questions fiscales entourant votre fournisseur et ce que vous devriez être au courant.

La TVA est, bien sûr, est la taxe la plus commune que vous rencontrerez lorsqu'il s'agit de votre grossiste. TVA est facturée par les fournisseurs de biens et services, et les grossistes certainement tomber dans la première catégorie. Comme ils n'ont pas droit à des exemptions ou un niveau réduit de TVA, les grossistes factureront le taux normal de 15% sur votre achat.

Effective depuis le 1er décembre 2008, le taux de TVA est passé de 17,5% à 15%. Cette démarche a été faite dans le but de fournir un appui supplémentaire à la croissance et des revenus pendant le ralentissement économique, et devrait apporter un soutien de l'ordre de 1% du PIB de l'économie au total sur la période 2009-10.

Ce que vous devez prendre en compte est le fait que de nombreux grossistes prix de leurs biens sans TVA, donc vous pouvez avoir l'impression que vous avez une très bonne affaire quand, en fait, vous aurez 15% giflé sur le dessus de celui-ci.

Par conséquent, les téléviseurs à écran large 4 vous acheter pour seulement 1000 £ vous coûtera en fait beaucoup plus.

"D'après mon expérience, il est juste de dire que de nombreux nouveaux opérateurs n’oublient que les prix affichés par les grossistes seront pas la TVA», dit gros livre auteur Richard Grady. «Je connais un couple de personnes qui ont été très enthousiastes à l'incroyablement bas prix sur l'offre et ont eu un choc quand ils sont arrivés à la caisse et a trouvé un autres 17,5 pour cent ajoutés au coût."

Même si vous êtes obligé de payer la TVA sur ces derniers, et en fait tous les autres, des biens, vous avez le droit de réclamer le remboursement si votre entreprise est assujettie à la TVA. Taxe sur les intrants (la TVA que vous payez sur les biens bruts) peut être réclamé dans le cadre des dépenses légitimes que votre entreprise fonctionne up - si vous payez régulièrement plus de TVA que vous collectez vous pouvez réclamer cet argent sur une base mensuelle en remplissant un retourner.

Pour devenir assujetti à la TVA, le chiffre d'affaires de votre entreprise doit être supérieur à 67.000 EUR par an: ce chiffre est sujet à des augmentations chaque année ou presque.

Les récentes augmentations ont été visant à aider les nouvelles entreprises qui ne peuvent pas faire face à la charge de remplir les formulaires de TVA continuelles. Cependant, bien que les petites entreprises se plaignent souvent de la TVA, vous pouvez souvent économiser de l'argent en vous inscrivant à cela et de nombreuses entreprises volontairement présenter leur candidature, même si elles sont sous le seuil.

Donc, si vous êtes assujetti à la TVA et que vous gardiez à l'esprit la charge lors de l'achat, vous serez en mesure de façonner votre budget en conséquence de veiller à ce que votre trésorerie est affectée.