Comment aborder les grossistes

Ne soyez pas effrayé - bonnes affaires vous attendent

Comme vous avez la preuve de la négociation, qui peut être aussi petite qu'une carte de tête ou une entreprise, vous avez le droit de traiter avec un grossiste. Les fournisseurs doivent entreprise autant que vous le faites, il y a donc peu de chance vous serez refoulés. Donc, être confiant lorsque les approcher et de concentrer vos préoccupations sur une bonne affaire pour votre petite entreprise.

Il est important de visiter le grossiste en personne. Les appels téléphoniques et de courriels sont des substituts pauvres. Les grossistes sont assez traditionnels dans leurs pratiques, donc les chances de mettre la main sur une adresse e-mail pour les contacter sont minces, alors que les chances d'obtenir effectivement une réponse sont, dans l'ensemble, minimes.

Rappelez-vous, pendant que vous êtes occupé à trier les emails de votre grossiste, d'autres clients ont montré de bonnes affaires potentielles que vous pourriez obtenir si vous aviez fait l'effort de se présenter et de jeter un oeil vous-même.

Il est, de même, des quantités limitées que vous pouvez faire par téléphone. Votre fournisseur sera heureux de vous faire parvenir une liste de stock et les prix correspondants, mais d'acquérir une bonne compréhension de ce que vous labourez votre budget en gros, il est essentiel que vous ayez une réunion en face à face.

La visite

Cependant, il est fortement conseillé de téléphoner à l'avance avant votre visite. Pour vous sauver d'un voyage inutile, il est préférable de savoir à l'avance si votre grossiste a les marchandises dont vous avez besoin. Stock change tous les jours dans un grossiste, si vous recevez une liste semaine à l'avance sera mis à jour au moment où vous mettez en place pour acheter les articles que vous voulez.

Beaucoup de grossistes aiment aussi affecter certaines heures de visite pour les clients à regarder stock - ce qui est particulièrement le cas avec les fournisseurs plus importants et plus populaires. Les grossistes avec des objets précieux qui nécessitent des visites supervisées devront également vous téléphoner à l'avance. Les politiques varient selon le fournisseur afin de vérifier leurs procédures avant de mettre en place.

Le temps que vous visitez est en fait à vous, mais sachez que la période la plus achalandée pour un grossiste sera aux alentours de midi, lorsque les propriétaires de magasins convergent pour acheter des actions pour leurs magasins. Si vous arrivez autour de 16 heures, vous aurez une recherche moins frénétique pour vos biens, car c'est plus calme période du grossiste. Vous pourrez également bénéficier de plus d'attention de la part du personnel de gros, car ils auront moins de clients à traiter.

L'inconvénient est que le stock que vous avez mis en place pour acheter peut-être déjà partit, donc, encore une fois, il est essentiel que vous appeliez à l'avance pour vérifier que ce stock est encore disponible. Trouver le juste équilibre est important, alors ne soyez pas rebutés si cela prend quelques visites avant de l'obtenir droit.