Sachez ce que vous achetez

Faites vos recherches pour assurer la réussite

Cette section examine le processus d'achat réel, vous aidez à obtenir le produit que vous souhaitez au meilleur prix possible.

Avant de vous séparer de votre argent, il est, bien sûr, conseillé de se renseigner autant que possible sur les marchandises que vous vous apprêtez à acheter. Lorsque vous traitez avec de grands grossistes établis, vérifier les produits autant que vous le feriez dans un magasin de détail - le stock est généralement similaire et même si vous ne pouvez pas être couverts par la garantie (plus de cela plus tard), vous constaterez que votre fournisseur sera heureux d'échanger des marchandises de mauvaise qualité qui a été promise à être en parfait état.

Essayez d'ouvrir les boîtes et avoir un regard sur le produit - assurez-vous que vous êtes conscient de ce que vous achetez.

Cependant, vous avez besoin de marcher plus attentivement lorsqu'il s'agit de catalogue ou chaîne de magasins retours grossistes. Bien que vous pouvez ramasser quelques excellentes affaires pour votre entreprise à ces points de vente, la qualité de la marchandise varie comme ils l'ont été retournés au magasin par les clients pour une large gamme de raisons.

Les grossistes doivent marquer leurs articles en fonction de leur état - à savoir «comme neuf», «garanti de travail», «endommagé / cassé» ou «incontrôlée».

Ainsi que la roulette russe de marchandises non contrôlées, il est conseillé de rester à l'écart des objets endommagés, sauf si vous vous-même comme un jour moderne Hannibal ou le visage de la A-Team envie, transformant heureusement morceaux brisés et des pièces en quelque chose qui va impressionner les gens ( avec admiration, qui est).