Réaliser un profit

Les meilleurs conseils pour négocier avec les grossistes

Comme indiqué dans notre section de budgétisation, il y a plusieurs options s'offrent à vous quand il s'agit de l'achat réel de votre stock. Lors de votre première visite, cependant, ne vous attendez pas à des grossistes pour vous un compte de crédit offrent pépère avec eux, vous devrez faire quelques achats simples avec eux d'abord. C'est généralement ce que les grossistes attendre de vous.

Comme il peut être moins coûteux à mettre en place un compte de crédit qui s'implique dans des opérations de financement auprès de votre banque, il est préférable d'éviter d'entrer dans un cercle sans fin des prêts et des offres de financer vos achats d'actions.

«Les grossistes attendent paiement à la commande, sauf si vous avez un compte de crédit avec eux», dit Grady. «Il n'est pas approprié d'habitude de financer les achats d'actions avec d'autres opérations de financement ou des acomptes que les achats seraient normalement trop régulières -. Toutes les deux semaines ou tous les mois"

Les paiements en espèces simples peuvent, à la fin, être le plus bénéfiques pour votre entreprise comme de nombreux grossistes offrent des rabais aux clients qui paient d'avance de cette façon. La méthode de paiement, cependant, dépend fortement de la situation de trésorerie de votre entreprise, il est important de ne pas risquer de trop solliciter votre entreprise en faisant des achats importants de trésorerie dès le début.

Essayez de mettre en place la quantité de stock à un niveau faible au départ, pour que vous puissiez vendre la totalité de marche et d'économiseur des fonds précieux pour l'avenir.

Il y a aussi d'autres mesures simples que vous pouvez prendre pour faire un profit sur votre stock de gros. Une fois que vous avez une idée précise de la quantité de stock de votre entreprise peut vendre, vous pouvez grossistes 'alignement de prix »les uns contre les autres sur les grosses commandes.

N'ayez pas peur de demander à votre fournisseur pour comparer les prix avec quelqu'un d'autre pour vous - grossistes sont généralement, contrairement à leur image, accessible et heureux de voir prospérer votre entreprise (ainsi que désireux de garder votre coutume) et seront souvent abattre leurs prix au niveau d'un concurrent.

Les rabais seront à peu près proportionnellement à la quantité d'argent que vous dépensez, comme beaucoup d'autres métiers qui offrent de telles incitations pour vous encourager à passer des commandes importantes. Par conséquent, les commandes de moins de 200 £ ne valent généralement pas de faire le déplacement de la terre pour les grossistes en termes de réductions, de sorte à obtenir les meilleurs rabais dont vous avez besoin pour faire vos achats sur une grande échelle.

N'oubliez pas, cependant, que si vous achetez des biens pour l'amour d'une remise et se retrouve avec des stocks excédentaires et un grand ensemble de votre budget, vous pourriez vous retrouver en difficulté. Trouver le juste équilibre afin que les besoins de vos clients soient satisfaits sans vous acheter trop d'importance.

Ne soyez pas frustrés si vous ne voyez pas les profits instantanés sur vos produits en gros. Si vous continuez à vous en tenir à un budget, un magasin approprié autour d'une bonne valeur et entamer une bonne relation de travail avec votre grossiste, vous devriez commencer à voir des résultats dans quelques mois.

Bien sûr, une grande partie de cela dépend de la taille et de la situation de votre entreprise, mais en s'en tenant à cette formule vous serez sur la bonne voie pour répondre aux potentiellement importants profits que l'achat de marchandises en gros fournit.