Êtes-vous assuré?

Est-ce que votre Stock est couvert ou non?

Il n'y a pas de garantis spécifiques que les grossistes utilisent, même si les marchandises que vous achetez ont généralement une garanti du fabricant qui sera transmis à vous par le fournisseur une fois la transaction effectuée.

Un grossiste doit être heureux de remplacer les actions défectueuses, même si, légalement, ils ne sont pas tenus de le faire, contrairement aux magasins de la rue haute. De manière significative, les règlements qui ont modifié la vente de la Loi sur les marchandises ne couvrent pas les grossistes. Cela signifie que les magasins de tout sont désormais devoir procéder à des remboursements ou d'échanges pour les marchandises défectueuses, les grossistes ne sont pas.

"Les règlements ne couvrent que les transactions entre entreprises de consommation, de sorte qu'ils (grossistes) ne seraient pas pertinents». "Cependant, les principales exigences de la Loi sur la vente de marchandises, qui se poursuivent, sont certainement pertinentes."

Donc ce n'est pas que des mauvaises nouvelles si vous avez, par exemple, été vendu une centaine de torches solaires. La vente d'origine de la loi de marchandises, il est clair que tous les produits vendus doivent être de qualité satisfaisante et servir aux fins pour lesquelles ils sont destinés.

Grossistes les plus réputés offriront des échanges ou des remboursements pour les articles défectueux, si juste parce que la loi ne reconnaît désormais ce droit chez les détaillants, cela ne devrait pas nuire à vos chances de récupérer votre argent ou d'obtenir un remplacement décent.

Cependant, un mot d'avertissement. Les nouveaux règlements changent le fardeau de prouver les marchandises était défectueuses au moment de l'achat pour le vendeur - mais seulement en ce qui concerne les magasins.

Les grossistes seront toujours en mesure d'exiger que vous prouviez les produits étaient insuffisants lorsque vous l'avez acheté eux. Aussi, si vous achetez des produits non testés à partir d'un entrepôt de dédouanement, ils n'auront aucune garantie à tous et vous courrez le risque d'avoir un compte en banque endommagée ainsi que des stocks endommagés.