Ce qu'il faut faire et ne pas faire

C'est simple.

Faire :

Faites l'effort d'apprendre à connaître les grossistes qui vous faites affaire avec - c'est la meilleure façon de le savoir lorsque de nouveaux produits sont en stock et pour obtenir les meilleures offres de prix.

Faites le tour - de nombreux fournisseurs vendent les mêmes produits, ne pas avoir peur de demander un grossiste de «match de prix 'autre, surtout si vous placez un nombre particulièrement élevé ordre.

Ne pas faire :

Attendez-vous à d'énormes rabais si vous achetez en grande quantité - un ordre de 200 £ n'est pas un gros problème pour la plupart des grossistes.

Supposons qu'un grossiste vous un compte de crédit instantané offrir - en particulier si vous êtes une entreprise en démarrage. Soyez réaliste et payer au comptant pour un couple de mois avant de demander crédit.

Se laisser intimider par les grossistes - de nombreux nouveaux opérateurs ont peur d'approcher les grossistes pour la première fois. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter, car la plupart des fournisseurs seront plus qu'heureux de vous aider autant qu'ils le peuvent.